Comment passer un agréable weekend à Paris ?

Si vous recherchez un endroit chaleureux, unique et original pour passer un week-end à paris en amoureux, un long séjour parisien en famille, il faut obligatoire connaître les bonnes adresses.

Nous vous recommandons, sans hésiter, un grand hôtel 3 étoiles à Paris, la Villa Modigliani. C’est « the place to be » pour passer des vacances chics, avec des services de grande qualité et des chambres tout confort ! Situé dans le 14eme arrondissement de Paris, à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse et à deux pas des jardins du Luxembourg et de Saint Germain des Près, cet hôtel de charme bénéficie réellement d’un emplacement parfait dans l’une des plus belles villes du monde.

La Villa Modigliani porte le nom d’un célèbre peintre et sculpteur, Amedeo Modigliani. Toute sa fibre artistique transpire dans l’enceinte de l’hôtel. C’est un véritable voyage onirique que vous propose cet établissement. La cour intérieure, au calme, boisée et parfaitement agencée permet à tous les clients de se reposer, d’être au frais au plein centre de Paris, grâce à cet hôtel de Montparnasse.

Pour votre séjour à paris, La Villa Modigliani vous propose 80 chambres confortables et spacieuses. La décoration se veut moderne, simpliste, dans des tons chaleureux et la vue des chambres donnent sur le jardin de la cour intérieure. Un véritable havre de paix dans une zone si fréquentée.

Pour combler l’appétit de tous, le restaurant « Le Modigliani » propose une cuisine traditionnelle et une décoration imaginée par l’artiste peintre Piotr Klemensiewicz. Deux artistes sous le même toit, avec Amedeo et nous pouvons en compter trois avec le chef de cuisine qui élabore des repas à base de produits du marché et parfaitement adaptée au rythme parisien.

Vous l’avez compris, nous on partage les bons plans et on espère que vous en ferez de-même. En attendant, pensez à réserver  pour vos vacances à Paris et visiter l’hôtel à l’aide de notre album photo.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Laissez votre avis

*