Envie de vacances ?

Dans quelques jours c’est le début de l’hiver, dans certaines parties de la France il commence déjà à neiger. De quoi donner à certains des envies d’ailleurs. Pour ceux qui aimeraient être en maillot de bain plutôt qu’en combinaison de ski et braver le froid glacial je vous propose de découvrir le Sénégal. Sable chaud, plage, chaise longue… un séjour au Sénégal dans un Hôtel 4 étoiles ça donne envie non ?

L’hôtel Espadon, situé en bord de plage dans le Village de Sally sur la Côte Sénégalaise, propose à ses vacanciers, (quand ils ne sont pas à la plage entrain de profiter du soleil), des excursions pour découvrir le pays et sa région. De durée d’un à deux jours, avec hébergement, repas et boissons compris vous pourrez rencontrer une tribu africaine, explorer une forêt de baobabs, vous promener sur les dunes de sable etc…

Déroulement d’une des excursions : La Réserve de Bandia.

Située à une trentaine de kilomètres de Sally, la réserve de Bandia offre des safaris d’une demi-journée organisés par l’hôtel. Au long du parcours vous pouvez voir la plupart des mammifères d’Afrique : Rhinocéros blancs, Girafes, Crocodiles, Zèbres, et plus de 120 espèces d’oiseaux… De quoi en prendre plein la vue. Le parcours à bord du véhicule spécialisé dure à peu près 2h à travers 23km de piste. Accompagnés par un guide, vous pourrez mettre pied à terre pour réaliser vos meilleures photos de vacances. Il sera là aussi pour vous donner plus d’informations sur la flore de la réserve et comment cet environnement a été préservé. La visite se termine au bar-restaurant dominant le point d’eau, où buffles, signes cohabitent.

Pour plus d’informations sur l’hôtel à Sally, effectuer une réservation ou sur les excursions, rendez-vous sur le site : http://www.espadon-hotel.com/fr/loisirs/excursions/

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Laissez votre avis

*