Expertise et savoir-faire au service de la mer

Nymphea Environnement est née de l’alliance de Nymphea Water et  Merclean (Groupe Entrepose Contracting/ VINCI). Experte en solution d’opérations maritimes, cette société présente ses services à travers le monde et se préoccupe tout particulièrement des pollutions marines accidentelles en proposant par exemple la détection de fuites de pétrole, d’objets rejetés, ou encore l’évacuation de polluant à l’intérieur d’une épave.

Toutes ces opérations sont rendues possibles via l’utilisation d’équipements de pointe. Nymphea Environnement entretient considérablement l’innovation et le développement des performances de ces machines mais aussi de ses salariés, experts dans le domaine maritime. Récemment la société a fait l’acquisition du NOTIL, chalut récupérateur de nappes d’hydrocarbure, qui s’adapte à toutes les embarcations et qui est utilisable par la plupart des collectivités.

Acteur majeur de l’océanographie opérationnelle

Grâce à ses activités de recherche de sources d’eau douce sous-marines et son combat contre la pollution en mer, Nymphea a fait naître un nouveau département au sein de son organisation. Détenant les bases nécessaires, elle a pu proposer la réalisation d’études marines comprenant notamment l’obtention, l’analyse et  l’interprétation de données en milieu marin. Ses outils lui permettent de s’adapter à toutes les problématiques ainsi que d’investir différentes zones et profondeurs sous marines. C’est ainsi qu’elle offre ses services d’études océanographiques à de nombreux pays.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 7.3/10 (3 votes cast)
Expertise et savoir-faire au service de la mer, 7.3 out of 10 based on 3 ratings
Laissez votre avis

*