Faire un achat immobilier à Toulouse

Le choix d’un appartement n’est pas toujours aisé et ne doit pas se faire à la légère (surtout avec l’investissement que cela représente aujourd’hui et la durée des prêts immobiliers) Acheter dans du neuf ou dans de l’ancien reste un choix secondaire pour moi : avoir un appartement de charme que l’on peut bricoler soit même ou acheter un appartement clés en main avec juste ses meubles à poser.

Achat d’une maison neuve ou ancienne ?

Sur Toulouse, il y a une concurrence accrue des promoteurs immobiliers. La ville est en pleine refonte et évolution. des programmes neufs poussent un peu de partout. Si vous n’êtes pas bricoleur, je vous conseille l’achat d’un appartement neuf sur toulouse. en Effet, ce dernier vous évitera de vous lancer dans des travaux de rénovation…. ou le prix au mettre carré vous coutera sans doute plus chère que dans une maison clé en main.

Face à la concurrence, certains lotisseurs n’hésitent pas à baisser le prix du mettre carré ou offrir des prestations annexes comme la cuisine équipée, du carrelage de meilleur qualité et parfois même une place de garage.

Et vous, quel type d’appartements achèteriez vous ? venez nous donner votre avis en commentant cet article.

 

 

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 5.0/10 (1 vote cast)
Faire un achat immobilier à Toulouse, 5.0 out of 10 based on 1 rating
Laissez votre avis

*