HOM, l’histoire d’une marque innovante

La firme HOM, créée dans les années 70, a su apporter une offre nouvelle de sous-vêtements masculins. À ce jour, elle s’impose comme un acteur majeur via de la lingerie aux coupes osées qui est autant appréciée de la gente masculine que féminine. Elle symbolise l’association idéale de la modernité et du confort et  sait s’adapter aux envies de chacun. Sa panoplie de boxers HOM est d’ailleurs agrémentée de divers caleçons pour baignade.

Masculinité et décalage expriment les valeurs capitales de l’enseigne. Parmi ses réussites, elle recense le lancement du 1er slip à coque et la sortie du premier suspensoir. Cela prouve bien que HOM cherche sans cesse à innover et amène couramment des réponses originales aux hommes.

La créativité et l’innovation par HOM

Vous ne le savez peut-être pas, mais la lingerie masculine de HOM est réputée pour sa douceur exceptionnelle. Mais comment est obtenue cette légèreté si agréable au toucher et au porter ? Tout simplement par le mélange intelligent de plusieurs matières comme le coton, la viscose ou encore l’élasthanne. Pour arriver au mix parfait, HOM entreprend différentes études et réalise plusieurs tests avant d’obtenir le produit définitif. Ainsi tous les modèles garantissent aux utilisateurs un confort de mouvement inégalable et un réel maintien.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 6.0/10 (2 votes cast)
HOM, l’histoire d’une marque innovante, 6.0 out of 10 based on 2 ratings
Laissez votre avis

*