La Niçoise Haribo soutient la lutte contre le cancer du sein

La course Niçoise Haribo est l’une des étapes du semi-marathon international de Nice, qui se déroule les 25 et 26 avril 2015. Il s’agit là de la 7e édition, l’occasion de faire un point sur cette épreuve de 5 km, organisée en partenariat avec Haribo.

53000 femmes atteintes par an

Honneurs aux femmes déjà ! La Niçoise Haribo est une épreuve 100% féminine, qui vise à soutenir la lutte contre le cancer du sein. Pour chaque inscription, 1 € est en effet reversé au Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer.

Cette maladie touche 53000 femmes chaque année. Elle représente une menace pour une femme sur neuf environ. Il s’agit là du premier cancer en termes de fréquence pour la femme, avec 11500 décès par an. Une cause donc à soutenir sans hésiter pour soutenir la recherche qui lutte contre le cancer du sein. Alors, entre amies, en famille ou même en solo, on s’inscrit et on va courir le 25 avril à Nice !!! On s’organise et on prévoit l’hébergement, en réservant par exemple un hôtel à Nice en  bord de mer, au plus près des événements.

Week end à Nice sportif entre filles

L’épreuve en soutien à  la Ligue contre le cancer reste accessible à tous les profils, sportives de haut niveau et débutantes. La course se fait sur 5 km seulement, loin derrière les 21,1 km de l’épreuve phare du marathon de Nice. Les participantes, de rose vêtues, partiront de la place Masséna samedi 25 avril à 20 h 30. L’arrivée aura lieu à l’Espace Jacques Cotta, où tout est prévu pour le ravitaillement des marathoniennes.

La dotation s’élève à 7 € par personne. Elle comprend : le t-shirt rose, une rose, le dossard de course, le diplôme officiel ainsi que des échantillons de beauté. Pour s’inscrire, c’est par ici !

 

Weekend a Nice sportif pour le marathon

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)

Tags: ,

Laissez votre avis

*