Musculation du périnée après l’accouchement

Avec plus de 630 000 naissances en France en 2013, dont plus de 67 000 en Octobre, l’accouchement est un réel sujet d’actualité. Malheureusement, si ce dernier fait beaucoup parler, la majorité des femmes qui accouchent ont trop peu d’informations sur les démarches post accouchement pour retrouver leur corps mais également leur plaisir vaginal.

En effet, l’accouchement entraîne un relâchement des muscles du périnée et de la paroi du plancher pelvien. Ces derniers jouent un rôle crucial chez la femme, puisqu’ils préviennent de nombreux problèmes, comme les fuites urinaires, la béance vaginale ou encore les pets vaginaux. Mais alors, comment faire pour éviter de souffrir de ces maux ?

Musculation du périnée : La solution miracle ?

Non, ce n’est pas une solution miracle, c’est une solution logique car elle est la seule permettant de récupérer le tonus des muscles intimes de la femme. D’ailleurs, de plus en plus de services de maternité et de gynécologues commencent à informer les jeunes Mamans de l’importance du travail de ces muscles.

L’intérêt principal est de retrouver toutes les sensations et même d’en découvrir de nouvelles. Un périnée musclé permettra tout d’abord d’éviter les 3 problèmes cités précédemment, mais également de permettre une meilleure lubrification de l’appareil vaginale et donc d’accroître le plaisir jusqu’à atteindre l’orgasme vaginal encore trop méconnu chez les femmes Françaises (malheureusement).

Avec la méthode proposée sur www.monintimite.fr, non seulement vous avez l’ensemble des exercices à pratiquer pour muscler votre périnée, mais vous retrouverez également plusieurs appareils de musculation du périnée qui vous permettront de travailler les différents exercices en fonction de votre niveau. Découvrez également dans la boutique du site les boules de Geisha spécialement conçues pour la musculation du périnée, une idée de cadeau idéale pour un anniversaire, pour Noël ou tout simplement pour le plaisir d’offrir.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
Musculation du périnée après l'accouchement, 10.0 out of 10 based on 2 ratings
Laissez votre avis

*