Pandaranol

Cet article va exclusivement parler du pandaranol, qui comme chacun d’entre vous le sait, est le thème principal du jeu concours de référencement qui a démarré hier, soit Lundi 23 Mai 2011 à 19h.

But du Pandaranol

Le but de ce concours est simple : créer un site et le positionner sur le terme cité précédemment, c’est à dire pandaranol.

Pour ce faire, les règles sont des plus simples : Tous les coups sont permis !
Bien entendu, par souci d’éthique (puisque c’est un concours de seo), il va de soit qu’il faut faire preuve de respect envers l’ensemble des participants de ce jeu.

A ce propos, j’en profite pour remercier le créateur de ce jeu, le concept est vraiment amusant, se positionner sur le mot-clé pandaranol ne sera pas chose simple, car les candidats sont nombreux, et de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent, ils sont plutôt bons (et souvent plusieurs sur le même site).

Alors bon courage à tous les participants, que le meilleur gagne, en espérant que vous prendrez au moins autant de plaisir que moi.

Exemples d’optimisations sur Pandaranol

Voici un exemple de page Pandaranol. Elle est différente d’un article de pandaranol, en cela qu’elle restera au même endroit, et s’affichera dans le menu de navigation du blog ou site (en fonction du thème sélectionné). La majeure partie des utilisateurs commencent par rédiger une pandaranol « À Propos » qui les décrit aux visiteurs potentiels du blog ou du site. Vous pouvez y rédiger quelque chose de ce style :

Bonjour ! Je suis un référenceur qui aspire à devenir un acteur de film à petits budgets, et ceci est mon pandaranol. J’habite à Marseille, j’ai un super chibron appelé popol, et j’aime le mojito (ainsi que perdre mon temps à regarder passer les filles).
Si vous cherchez un acteur, n’hésitez pas à me contacter !

…ou bien quelque chose comme ça :

La boite 123 Machin Truc a eu été créée en 1971, et n’a cessé de dire au public des pandaranols de qualité depuis cette année. Se situant à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc embauche 23 511 employés, et créée toutes sortes de choses super pour la communauté dans laquelle elle se trouve.

La partie qui permettait de se connecter à l’interface d’admin n’a absolument rien à faire ici, donc à la place j’ai décidé de mettre tout simplement un lien vers la page d’accueil du site, afin que les utilisateurs ne se sentent pas perdu. Comment retourner à l’accueil ? Cliquez sur le pandaranol !

Etre premier sur le positionnement de cette url : http://72.14.203.44/search?q=pandaranol&hl=fr&pws=0 ? C’est gérable seul ?

Quelles sont les techniques employées par les concurrents ? Nous allons analyser cela :)

Bon courage à tous pour réussir votre Pandaranol

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 5.9/10 (7 votes cast)
Pandaranol, 5.9 out of 10 based on 7 ratings
Laissez votre avis

*