Pandaranol – La nouvelle fistiniére dédiée au fist-fucking

Pandaranol : Une nouvelle fistiniére en France

Mais tout d’abord, qu’est-ce qu’une fistiniére ?

La pratique du fist-fucking est malheureusement trop peu courante et pratiquée dans notre bonne vieille France.

Le fist-fucking est une pratique consistant à enfoncer sa main, voir son bras, dans l’anus de son partenaire, cela procurerait un plaisir « Mille fois plus intense que la jouissance » d’après les dires des quelques pratiquants que nous avons pu interroger :

  • Je n’ai jamais pris autant de plaisir que lorsque Raoul m’a enfoncé son bras jusqu’à l’épaule.

Jean le Gabian.

  • Moi je ce que je préfère lors d’un fist, c’est de me prendre un facial au moment de la pénétration, c’est un moment indescriptible qui m’apporte énormément de sérénité.

Piston Bukkake


Fistiniére est le nom communément donné aux lieux de rencontre où se pratique le fist-fucking.
Un peu à la manière d’un club privé, l’entrée y est très sélective.

Le club Pandaranol

C’est dans le sud de la France, à proximité de Marseille, que Jean-Robert et Xavier-Bertrand, deux des membres fondateurs de la célébrissime « Gay Pride », ont décidé de créer le club pandaranol, une fistiniére ouverte à tous.
Leur but : Faire connaître la pratique du fist-fucking au plus de monde possible en ouvrant le Pandaranol, lieu de rencontre dans lequel la sélection se fait à l’intérieur, contrairement aux autres clubs Français.

En effet, une fois à l’intérieur du club Pandaranol, toutes les consignes de sécurité vous seront données afin que chacun des partenaires prennent du plaisir.

  • Dans le fist, donner du plaisir est plus important que d’en recevoir, c’est en cela que cette pratique diffère des autres barbaries sexuelles !

Juline Pierrine

  • Quand j’arrive à enfoncer mon bras jusqu’à ce que mon épaule soit collée aux parois de l’anus de mon partenaire, que mes mains caressent sa glotte, je sais que ma mission est accomplie…

Le broyeur (a souhaité garder l’anonymat)

Vous l’aurez compris, une fistiniére est un endroit convivial qui permet de rencontrer de nouveaux partenaires, toujours dans le respect de l’autre. Et le club Pandaranol s’inscrit dans les endroits « hype » à fréquenter absolument, c’est « the place to be » !

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 4.8/10 (5 votes cast)
Pandaranol - La nouvelle fistiniére dédiée au fist-fucking, 4.8 out of 10 based on 5 ratings

8 Responses to "Pandaranol – La nouvelle fistiniére dédiée au fist-fucking"

  • Xavier Bertrand says:
  • Albebert says:
  • bbt says:
  • christian says:
  • julien malod fistiniere 974 says:
  • Jean-Michel says:
Laissez votre avis

*