Zoom sur la marque de jeans en kevlar Overlap

Des Jeans en Kevlar ? L’idée fera sourire certains, pensant que c’est un gadget, mais c’est ce qui se fait de mieux dans l’équipement pour motard. Non vous ne ressemblerez pas à Ironman, mais vous serez tout aussi bien protégé ! Le concept est simple : lier l’utile à l’agréable, se protéger tout en ayant du style, c’est le la mission d’Overlap. Proposer un compris aux personnes qui cherchent à s’équiper sans avoir à changer de pantalon après avoir garé sa moto.

Overlap propose trois gammes de jeans moto homme et femme que l’on peut porter toute l’année :

  • La gamme Overhide pour l’été. Un tissu léger avec une doublure en Kevlar partielle. Ce jean garantie une plus grande souplesse toute en restant protégé.
  • La gamme Overdry. Un peu plus lourd que le précèdent, ce jean dispose en plus d’une membrane coupe-vent appliqué sur le tissage Kevlar et denim ayant pour effet de préserver le conducteur des aléas climatiques. Idéal pour la mi- saison.
  • La gamme Overskin. Véritable innovation, ce jean super solide est doté d’une triple couche intégrale, Denim, Kevlar et coupe-vent, de quoi vos protéger en toutes circonstances, c’est le jean idéal pour l’hiver et la météo capricieuse.

Chaque jean est muni de protections homologuées CE (norme 1621) aux hanches et aux genoux. Elles sont fabriquées à partir de tissus à mémoire de forme, souples et confortables, très peu gênantes au quotidien lors de la conduite. Elles sont amovibles, et donnent l’impression de porter un jean tout à fait classique lorsqu’on les retire.

Différents coloris sont au choix ainsi que différentes coupes, Tapered, Regular, Straight etc… vous pouvez les consulter en vous rendant sur le site http://www.ridervalley.com/ dans la rubrique « Jeans ».

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Laissez votre avis

*