Le corps humain à la portée de tous

Une nouvelle banque d’images médicales est disponible sur internet depuis quelques mois maintenant. Ces illustrations du corps sont le fruit de 10 années de travail afin de vous fournir des planches d’anatomie de qualité, validées par des experts médicaux.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, vous pouvez dors et déjà consulter les images du corps humain sur le site http://www.natomimages.com/fr/

A qui s’adressent ces planches médicales ?

Ces illustrations anatomiques peuvent être utilisées dans des univers très hétéroclites. Bien entendu le secteur médical est tout à fait approprié :

-          Les étudiants en médecine peuvent illustrer leur propos notamment sur leur thèse, avec des schémas  du corps issus de la collection d’images anatomiques de Natom Images.

 

-          Les médecins peuvent expliquer une pathologie à leurs patients de manière claire. Via l’application gratuite Natom Viewer, ils ont également la possibilité de modifier les images en y ajoutant des commentaires et de les envoyer ensuite par mail au patient.

 

-          Les enseignants en médecine

 

-          Les industriels de la pharmacie

 

Outre dans le milieu médical, les agences de communication ainsi que de la presse et de l’édition peuvent être amenées à utiliser dans leurs présentations, conférences et autres, les planches anatomiques du corps humain proposées par Natom Images.

Spécificités des illustrations anatomiques

L’avantage de ces images médicales est qu’elles sont libres de droit : vous pouvez donc les utiliser comme bon vous semble à partir du moment où vous les avez achetées.

Certaines de ces illustrations du corps sont légendées, et ce en 11 langues.

Les planches anatomiques sont disponibles en plusieurs tailles, allant du XS au XL, avec un format spécifique pour l’application Natom Viewer.

Ces images médicales sont classées en 3 catégories afin de faciliter leur recherche :

-          Pathologies : arthrose, otites ….

-          Anatomie – physiologie : système cardiovasculaire, pelvis …

-          Spécialités : gynécologie, kinésithérapie ….

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Laissez votre avis

*