Eaux de Marseille Environnement : partenaire du Marseille-Cassis

Un semi marathon d’exception

Le Marseille-Cassis est un semi marathon qui part du stade vélodrome de Marseille pour rejoindre le port de Cassis.  Cet évènement, célèbre internationalement, est organisé par la SCO Ste-Marguerite et la Ville de Cassis. Classé parmi les 50 plus grandes courses à pied du monde, le Marseille Cassis s’étend sur 20 kms et regroupe environ 15 000 coureurs à chaque édition.

La collecte des bouteilles et emballages utilisés lors du Marseille-Cassis

Cette année le Marseille-Cassis a eu lieu le dimanche 28 octobre 2012. Malgré une météo très peu clémente, la course a rassemblé des milliers de passionnés. A cette occasion, l’entreprise Bronzo, appartenant à la société « Eaux de Marseille Environnement », était partenaire de ce parcours exceptionnel. Spécialisée dans la gestion des déchets industriels et ménagers, Bronzo a géré la collecte des déchets du Marseille-Cassis, particulièrement des bouteilles d’eau et emballages (cartons des bouteilles et plastiques qui les entourent). En tout ce sont plus de 140 000 bouteilles qui ont étaient rassemblées et triées. Un recyclage à Marseille a ensuite été mené afin de finaliser ce beau projet. Retrouvez toutes les autres actualités de la société « Eux de Marseille et Environnement » sur son site internet eauxdemarseille-environnement.fr.

Eaux de Marseille au service de l’environnement

La société des Eaux de Marseille a créé Eaux de Marseille Environnement dans le but de proposer des services de collecte et de recyclage dans la ville de Marseille, mais aussi dans les villes aux alentours. L’entreprise est notamment spécialisée dans 5 domaines via différentes sociétés : Bronzo, Silim, Tep, Bondil et Spgs.

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
Laissez votre avis

*